entre 120 et 300 € de piéces (si poussoirs marqués)
et 8H mini de MO à 51 € ...
changement joints complets HM, roulement AAC, retournement goujons de cylindres,
contrôle poussoirs hydrauliques (là, c'est le prix pour mini de piéces )
A/R sur Brindas, gris très compétent, mais pas de moto de prêt ...
à tout considérer, c'est plutôt bon marché ...
(c'est plus cher à Bourg l'Argental, et ce n'est pas un spécialiste...)
le probléme, c'est que s'il découvre d'autres fuites (pompe à huile, primaire ...)
je ne peux pas ne pas en profiter pour, ce serait idiot...
donc, je planche plutôt sur une facture du double, même un peu plus ...
d'où la revente/soulte de la guzz', pour pouvoir assumer si çà se passe mal
(si çà se passait bien au mini, je pourrai, pas au dessus)

le moteur reste dans le cadre, of course, mais il faut quelques outils spéciaux
tellement c'est "fin" pour certains endroits (une mini clé dynamo, par ex ...)
c'est certes faisable (mon frangin n'hésiterait pas, lui !)
mais si je me plante, un moulin d'occase, c'est 2000 minimum !