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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 22 Juil 2013 14:16 
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Alika : doigt poussée 25, culbu 17 ????

@+ Vincent


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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 22 Juil 2013 15:18 
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Si c'est démonter les poussoirs : beaucoup de boulot. Régler les culbuteurs : fastoche.
Interroge donc ton mécano, qu'on en sache mieux.

LMT

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 22 Juil 2013 18:05 
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Gazzz25 a écrit:
Alika : "il l'a mis ou son doigt ?"

tu veux vraiement que je te réponde (c'est tentant...DTC) :lol:

@+Vincent

C'était un peu le but...
(ps: poussoirs 25 et culbuteurs 7)

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 22 Juil 2013 19:55 
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J'ai rien compris ,mais je suis jusqu'au cou dans ma prépa ... :lol: Mais c'est pas pour courir,dommage!!! :twisted:
A vendredi, les copains!

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Pierre

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 10:10 
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Comme je vous ai dit les gars mon mécano cherche à placer des heures, et comme il me pense ignare (ah ces jeunes !!!) il me raconte un peu tout et rien, je vais pas perdre mon temps je fais myself et au diable la garantie...

Maintenant les doigts il faut pas les mettre dans le nez c'est pas beau...
(les culbuteurs touchent les tiges, les poussent ainsi les soupapes ouvrent l'espace nécessaire à l'entrée (ou sortie) des gazs pour remplir (ou vider) le contenu de la chambre à combustion. on règle l'espace entre culbus et tiges à froid pour assurer le bon espace de remplissage ou vidage) voila la base de la base. Cela fait l'objet d'une inter tout les 10 mKM en théorie.

En pratique si pas jeu suffisant pas de clic clic qd sa tourne => danger réglage à faire...

J'espère eclairer un peu notre ami Alika

@+Vincent


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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 11:51 
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Localisation: Monde
Merci de ton attention, c'est ben gentil!!! mais pour ce qui est de l'entretien je devrais m'en sortir (comme depuis 47 années...).

Je te cite:
"(les culbuteurs touchent les tiges, les poussent ainsi les soupapes ouvrent l'espace nécessaire à l'entrée (ou sortie) des gazs pour remplir (ou vider) le contenu de la chambre à combustion. on règle l'espace entre culbus et tiges à froid pour assurer le bon espace de remplissage ou vidage) voila la base de la base."
Il y a tous les termes (sauf l'arbre à came et les poussoirs), mais pas dans le bon sens:
- xxx
- arbre à came
- poussoir
- tige culbu
- culbu
- soupape
- xxx
Le bon espace se règle entre la queue de soupape et le culbuteur.

Par contre si un jour tu penses à me dire quelle huile tu as dans le pont de ta
V7... ça m'interresserait pas mal!

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 12:34 
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Inscription: 16 Avr 2013 20:27
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Désolé Alika ;-) des que je retrouve ma première facture je te renseigne....Promis (en déplacement pour encore cette semaine donc ce W.E.)

voulais surtout pas te vexer :roll: mais je ne devine pas le niveau de mes interlocuteurs niveau méca, pour ma part, j'ai vécu l'amour fou avec une Lario dans ma jeunesse (2 ans hors garantie et concessionnaire :twisted: , immolée à 38 mkm snif!!!)...


@+Vincent


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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 13:56 
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Alika a écrit:
Par contre si un jour tu penses à me dire quelle huile tu as dans le pont de ta
V7... ça m'interresserait pas mal!

On n'avait pas dit 85W/140 dans le pont et 80W/90 dans la BV ? Même que tout le monde met de la 80W/90 dans le pont, et vogue la galère !

LMT

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 13:59 
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Localisation: Monde
Sissi... on avait dis ça!
Mais je continue mon sondage... pas beaucoup de réponse de possesseurs de V7 des années 201X!

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 Sujet du message: Re: Achat d'un V7
MessagePosté: 23 Juil 2013 14:05 
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Inscription: 02 Juil 2010 18:10
Messages: 7204
Localisation: Ankh-Morpork
C'est pareil pour tous les petits blocs : V50, V65, Nevada, V7 "new-look", ou autres…
C'est l'avantage des motos en Meccano, on retrouve les morceaux des unes sur les autres !

LMT

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