INVENDABLE moto guzzi california EXCEPTIONNELLE

california - Mise en ligne le 9 septembre à 06:00.
Prix :
7 999 €Ville : Buxerolles
Code postal : 86180
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 11 000 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
MARQUE: Moto Guzzi: Tourn' encore l'usine de Mandello del Lario?
MODELE: California Classic: Y'a ben longtemps la police de Los Angeles roule plus avec.
COULEUR: Bi ton de la photo:Y connait même pas la couleur de sa bécane !
ANNEE: Juillet 2008: Tu parles d'une référence; la seule année où le Paris- Dakar a été annulé.
KILOMETRAGE: 11 000: Doit pas arrivé à la démarrer pour avoir roulé si peu !
OPTIONS: Nombreuses: Et le correcteur d'assiette, l'antipatinage, le régulateur de vitesse c'est où?
ETAT: Impeccable: C'a saurait si les chromes des Guzzi ne piquaient pas.
PLUS: Démarreur neuf, durite réservoir blindée, arbre à came neuf, culbuteurs neufs. J'espère qu'il a fait rectifier les ressorts d'injecteurs, sinon ça sert à rien. Quand on vous dit que c'est le premier propriétaire qui fiabilise sa Guzzi!
REVISION: 10 000 kms faite: Huile, plaquette, pneus AV et AR neufs: Manquerait plus qu'il nous vende une épave le guzziste.
ENTRETIEN: Descartes moto: Ah ouais, ce petit bouclard où Ghislain et Tanguy taillent la bavette avec toi pendant qu'ils opèrent ta bécane.
PRIX: 8213 €: Va pas être submergé de coups de fils à c'prix là! A moins qu'il négocie! Pis j'aimerais ben savoir pourquoi y la vend le guzziste?
Harley davidson, v7, calif, ctx, ctx 700, ctx 1300, sporster, vintage, collection, honda, mash, nevada, touring, custom, routiere, norge, bmw, deauville, rt 1200, RT1200, F 800 GT, BSA, norton, ducati,
J'avoue ne pas trop piger son intention : lorsqu'il parle à la 3ème personne, c'est de lui ou d'un autre qu'il parle ?
Si c'est de lui, je crains qu'il ne soit pas tout seul sous son scalp, et si c'est d'un autre, ça confine à la délation, voire à la dénonciation calomnieuse…