Tout d’abords pour la réalisation des travaux je ne suis pas trop pressé car je pars au mois de juillet à l'étranger et je reviendrais d'ici l'été 2012, bien sur si cela peur être fait avant ce serais le top. En fait il y a ce que je voulais faire et ce qui doit être fait; tout ça dans un style micafé-racer mi bobber de couleur rouge sanguin pour les pièces de tôlerie et noir pour le reste
ce qui doit être fait:
-peinture (orange sanguin avec liserets noir)
-réparation du réservoir petit fuite au niveaux de l'arrivé gauche.
-nettoyage moteur
-réparation du faisceau d'origine capricieux
-changement du guidon,des commodos et des feux pour du plus fiable (commodos d'origine et bricole maison)
-révision des freins
-changement de batterie 5 ans sans démarrer...
-révision de la boite de vitesse et du cardans pas de pb mais bon tant qu'a faire
-révision des suspensions
-divers petit rafistolage du aux vibrations de la bête...
ce que je voulais faire:
-sablage et peinture (moteur noir mat)
-ré-alésage moteur (elle a plus de 150000km)
-changement du faisceau et passer en allumage électronique
-passer la moto en 18" aux lieu du 16" actuel si nécessaire en pneus type bobber
-monter des freins neufs et "mordant"
-passer en selle une place plus sabot amovible
changer les carbus en plus gros
-et j'en passe...
Bien sur si je dois lui faire faire la total je suis prêt à voir pour l'achat des pièces éventuel dans la limite du raisonnable bien sur sinon le but est de lui redonner un coup de jeune pour repartir sur la route lors de mes retours en france et de faire un heureux avec les deux V50 pour les faire reprendre la route...
Voilà j'ai tout dis encore que l'on peut en parler des heures de nos guzz,...
