au tout debut, il y a une bulle dans le circuit.
vu que je dois modifier, je me suis pas trop pris la tete avec ça, je ferai la purge definitive a la fin.
il y a donc un jeu a la premiere manoeuvre, et apres, ça disparait, c'est meme tres precis.
je fais virer la poulie qui me tient lieu d'axe de direction, je mets les te de fourche de calif, avec 2 bouts de tubes de 40 pour les relier, et là, j'aurai quelque chose de plus précis. faut que je me fasse une adaptation pour la colonne de direction, mais ça me stresse pas. note que pour cet essai, il faisait -6 dans mon atelier, l'huile appréciait pas trop, fallait tirer assez fort, maintenant,
a + 5 ça va mieux. là, pour l'huile, j'ai mis de la 22, je dois pouvoir passer avec de la plus fluide.
mon prochain jeu, faire le reservoir, en inox. en fait, il y en aura un a droite pour l'essence et un a gauche qui sera un cache pour le faisceau electrique et la batterie. le sommet de ces 2 pieces ne debordera pas au dessus de la poutre centrale. comme ça, le verin sera au dessus, pépére !
pour financer la suite, je vends quelques morceaux de la calif, clique sur le lien çi apres, j'ai fais un truc rapido.
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