Moto Guzzi Club de France

Forum du MGCF
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ventes guzzi calif 3 carbus
MessagePosté: 25 Juin 2011 18:23 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
Bonjour amis guzzistes , j'ai l'intention de mettre en vente , début juillet , mon side et une calif 3 à carbus , pour aider mon fils à s'installer ( il à promis de m'en racheter une apres ..)
Parfait état de fonctionnement , bien entretenues , dort garage , révisés , pneus neufs , etc...
Environ 50000 kms chaque ( de tête ) , roue à rayons superbes pour la solo , + de détails si éventuellement interessé , prix raisonnable . Cordialement , jo.
PS : machines tres propres , avec accessoires .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ventes guzzi calif 3 carbus
MessagePosté: 07 Sep 2011 08:26 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2010 19:03
Messages: 41
3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ventes guzzi calif 3 carbus
MessagePosté: 12 Sep 2011 16:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
Bonjour Mr L'Ecureuil !! j'ai une calif troua à carbu en solo et un side calif 3 + captain , en kit 14 , en tres bel état , entièrement démonté et révisé rècemment ( inactivité donc fuite d'huile sortie de boite , j'en ai profité pour tout vérifié , pièces neuves , vidanges..... , factures , photos et vidéo pour la remise en route ( réalisé par le fiston ....) batterie neuve ,embrayage renforcé , etc.... bref rien à faire
avant longtemps ; je le possède depuis 16 ans , servait surtout pendant les vacances , stocké à coté de la chaudière , avé la bache anti-poussière moto-guzzi , et oui , on ne ce refait pas ...
peinture bicolore sous x couches de vernis , superbe , vous avez deviné , je dois être un poil maniaque , pots lafranconi chromés à ailettes , carénage Krajka , koni spécial side x 2 , fournales x 3 , H4 100 watts , pneus neufs , durites type aviation avec étriers brembo série or
à 4 pistons à l'avant.....etc....
si intéressé , + facile pour moi par mail perso pour les photos ; cordialement , jo .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ventes guzzi calif 3 carbus
MessagePosté: 12 Sep 2011 16:35 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
jo , deuxième message : j'ai oublié : j'ai aussi un side watsonian oxford , attaches guzzi ( cadre tonti ) , que j'avais fait remettre à neuf par un carrossier professionnel , avec la même
peinture que ma calif attelée au captain , à propos CG solo-side , rare , dans le but de partir
faire de grandes virées en famille , mais cela ne c'est pas passé comme prévu , donc le side dort au garage , avis au amateur ; bricoles à finir , je le vds 1500 ( regarder le prix d'une peinture neuve !!!), avec attaches et accessoires et boulonneries ; la peinture est neuve , 0 km , le reste emballé dans du plastique/bulle , depuis sa sortie de la cabine de peinture , peinture side + attaches + chassis : idem . Side de belle taille , tres stable donc sécurisant , look rétro , grand coffre , le chassis porteur ( fabrication anglaise solide ) fait aussi office de pare-choc ( pratique pour fixer des accessoires , phare...) , il fait le tour du side . A votre service pour + d'infos .
Cordialement , jojo .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com