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vente de 2 V 50 II de 1982 http://www.forum.motoguzziclub.fr/viewtopic.php?f=5&t=262 |
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Auteur: | imbertsasha [ 15 Avr 2011 22:24 ] |
Sujet du message: | vente de 2 V 50 II de 1982 |
Bonjour à tous je doit me séparer ![]() Les motos sont visible à Toulouse. Vous pouvez me joindre sur mon mail imbertsasha@hotmail.com ou au 0613505084, pour d'autres infos ou photos. Merci et bonne route. |
Auteur: | imbertsasha [ 15 Avr 2011 22:41 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
je vais essayer de mettre quelques photos... |
Auteur: | olivier84 [ 16 Avr 2011 06:58 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
METS LA LISTE DES TRAVAUX A AEFFECTUER SUR LA T3 A+ OLIVIER |
Auteur: | imbertsasha [ 16 Avr 2011 21:23 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
Tout d’abords pour la réalisation des travaux je ne suis pas trop pressé car je pars au mois de juillet à l'étranger et je reviendrais d'ici l'été 2012, bien sur si cela peur être fait avant ce serais le top. En fait il y a ce que je voulais faire et ce qui doit être fait; tout ça dans un style micafé-racer mi bobber de couleur rouge sanguin pour les pièces de tôlerie et noir pour le reste ce qui doit être fait: -peinture (orange sanguin avec liserets noir) -réparation du réservoir petit fuite au niveaux de l'arrivé gauche. -nettoyage moteur -réparation du faisceau d'origine capricieux -changement du guidon,des commodos et des feux pour du plus fiable (commodos d'origine et bricole maison) -révision des freins -changement de batterie 5 ans sans démarrer... -révision de la boite de vitesse et du cardans pas de pb mais bon tant qu'a faire -révision des suspensions -divers petit rafistolage du aux vibrations de la bête... ce que je voulais faire: -sablage et peinture (moteur noir mat) -ré-alésage moteur (elle a plus de 150000km) -changement du faisceau et passer en allumage électronique -passer la moto en 18" aux lieu du 16" actuel si nécessaire en pneus type bobber -monter des freins neufs et "mordant" -passer en selle une place plus sabot amovible changer les carbus en plus gros -et j'en passe... Bien sur si je dois lui faire faire la total je suis prêt à voir pour l'achat des pièces éventuel dans la limite du raisonnable bien sur sinon le but est de lui redonner un coup de jeune pour repartir sur la route lors de mes retours en france et de faire un heureux avec les deux V50 pour les faire reprendre la route... Voilà j'ai tout dis encore que l'on peut en parler des heures de nos guzz,... ![]() |
Auteur: | variel [ 16 Avr 2011 22:38 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
C'est bien d'une T3 que tu parles, avec des freins mous et des roues de 16" ? ![]() LMT |
Auteur: | imbertsasha [ 16 Avr 2011 22:44 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
oui en fait c'est un 100 sp et une t3 mélanger je peux envoyer des photos si mail des bécannes quand aux ils ne sont pas mous mais je voudrais du plus mordant. |
Auteur: | variel [ 16 Avr 2011 23:12 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
Pour les freins, monte des durites aviation, et change les plaquettes, ça les rajeunira. Éventuellement, tu peux envisager de remplacer les kits de maîtres-cylindres si tu constates des fuites ou même des suintements. Le Lockheed du circuit n'a pas dû rouler depuis 5 ans, lui non plus, je pense. Une bonne purge permettra de le remplacer. Le mélange 1000SP + T3 ne me surprend pas, c'est plutôt l'histoire des roues de 16" qui m'interpelle ? La question du montage de gros carbus revient régulièrement sur le tapis. À part pour des motifs religieux ou idéologique, c'est inutile. Les moteurs de SP ou de T3 sont identiques, à part les cylindres, et il n'y a pas grand chose à gagner sans grosses modifications. LMT |
Auteur: | olivier84 [ 17 Avr 2011 08:05 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
Citation: imbertsasha a écrit: Tout d’abords pour la réalisation des travaux je ne suis pas trop pressé car je pars au mois de juillet à l'étranger et je reviendrais d'ici l'été 2012, bien sur si cela peur être fait avant ce serais le top. En fait il y a ce que je voulais faire et ce qui doit être fait; tout ça dans un style micafé-racer mi bobber de couleur rouge sanguin pour les pièces de tôlerie et noir pour le reste ce qui doit être fait: -peinture (orange sanguin avec liserets noir) -réparation du réservoir petit fuite au niveaux de l'arrivé gauche. -nettoyage moteur -réparation du faisceau d'origine capricieux -changement du guidon,des commodos et des feux pour du plus fiable (commodos d'origine et bricole maison) -révision des freins -changement de batterie 5 ans sans démarrer... -révision de la boite de vitesse et du cardans pas de pb mais bon tant qu'a faire -révision des suspensions -divers petit rafistolage du aux vibrations de la bête... ce que je voulais faire: -sablage et peinture (moteur noir mat) -ré-alésage moteur (elle a plus de 150000km) -changement du faisceau et passer en allumage électronique -passer la moto en 18" aux lieu du 16" actuel si nécessaire en pneus type bobber -monter des freins neufs et "mordant" -passer en selle une place plus sabot amovible changer les carbus en plus gros -et j'en passe... je pense que si la paersonne te fait l ensemble des travaux elle en a plus cher que de t acheter les deux V50 apparement tu en es conscient puisque tu propose d acheter certaines pieces pour Refaire la T3 qui est en photo sur la rubrique sortie a RAMEAUX IL Y A 150 heures de travail dont 25 heures rien que pour le changement complet du faisceaux electrique repeindre en noir ton moteur n est pas pour moi une bonne idée le mieux cest de la sabler et le laisser tel quel ce que lon afait sur la calif 1100 (pareil photo rubrique sortie) pour la roue de 18 si tu as une carte grise SP garder les caracteristiques de ta carte grise est le mieux vis a vis de ton assurance que la carrosserie soit celle d une T3 nas pas d'importance par contre pour le boite si tu demonte tu change obligatoirement les roulements et les pieces qui un un peu d'usure sinon je voie pas l'interet de la demonter si elle fonctionne comme cela parfaitement au tant la laisser tranquille les carbu plus gros sans des soupapes plus gros cela sert a rien juste afaire plaisir a ton ego une calif93 qui a des carbu de 36 a des soupapes plus grosse qu une 92 a carbu de 30 A+ OLIVIER |
Auteur: | imbertsasha [ 17 Avr 2011 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
merci pour ces infos mais pour la remettre en état de rouler simplement sans faire ce que je voulais est ce que cela interresse du monde? sinon je vends les V50 seul et je me la retaperais en l'an 2589 environ... 1° PS: j'habite sur le bassin d'arcachon si il y a des volontaire par chez moi pour ce deal je suis tout ouie... 2° PS: Je ne souhaite pas la remettre en état d'origine mais bien la personnaliser en style café racer ou bobber. |
Auteur: | olivier84 [ 18 Avr 2011 06:20 ] |
Sujet du message: | Re: vente de 2 V 50 II de 1982 |
il te reste qu a mettre la photo de tes v50 et de t3/sp pour que s il y a un volontaire il se decide je transmet l info ala seul personne que je connaissse qui pourrais etre intersset et je te tiens au courant des qu il y a les photos A+ OLIVIER |
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