Moto Guzzi Club de France

Forum du MGCF
Nous sommes le 27 Avr 2024 06:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LM 2
MessagePosté: 10 Mai 2015 17:29 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
Bonjour Messieurs , je vends ( à regrets cause problèmes de santé , je ne le fais pas rouler loin , dos abimé ... )
mon Le Mans 2 , restauré il y à 10 ans , 4500 kms depuis , dossier complet avec factures , photos , historique connu . Il dort au garage , batterie 32 A. , pneus , allumage .... tout est neuf.
Actuellement habillé en SP ( + de confort ) je possède bien sur toute la carrosserie d'origine avec une peinture neuve , bulle neuve , toutes pièces guzzi pour le remettre en lm2 , des pots à aillettes Lafranconi en acier, occasion , et deux copies en inox , neuf .
Un deuxième moteur en pièce , incomplet mais de jolies pièces telle que : culasses , cylindres rond / chemise fonte , piston en 83 , soupapes , bloc moteur , tableau de bord en très bon état LM2 , bas moteur ... Ces pièces peuvent reprendre du service sans soucis .
Guidons bracelets , carénage intégrale en bel état , bulle + rétros , araignée , phares , boite de vitesse ....j'en oublie ...
Mon moteur : à finir de roder , pistons en 88 , culasses grosses soupapes , guides + soupapes neuves , ressorts , tiges , chemises fontes nickels , grosse compression , cascade de pignons ergal neufs , pompe à huile , embrayage renforcé neuf ( D. agostini ) .... Nettoyage épurateur du vilbrequin , coussinets , paliers neufs .... Tous les filetages du bloc moteur et carters remis à neufs , toutes pièces contrôlées et rectifiées ( plan de joints ) par des professionnels de l'usinage , fraisage , tournage , de ma clientèle . Boite de vitesse d'origine non restaurée .
Le cadre , bloc et carters sabler , grenaillé , avec amour .
Partie-cycle : même traitement . Selle lm2 d'origine tbe , selle v7 sport bel état , selle Guiliari neuve , cache latéraux neufs lm 2 , 1 réservoir lm2 ....
J'aimerais que soit un vrai passionné de la marque qui roule avec . Prix de base 6000 € . Le prix ne comprends pas toutes les pièces accumulées au fil des années , avec passion .
Fourches en 35 et 40 mm. Roues LM , disques av/ar en bel état .
Un ensemble une place et demi , provenance italie , en poly , " accessoires " d'époque , avec coffre , selle neuve gris marbré magnifique , peinture neuve , un porte-bagage en inox , fabriqué maison , solide , qui vient coiffer cet ensemble en poly , pour arrimer de quoi camper .
Cette restauration à pris environ six mois à l'époque . Le moteur emmène " grave " , pas pour un novice . Du couple , de l'allonge , un rail . Renseignements en MP , je ne suis pas fort en informatique . Je suis en aquitaine , 47 . Je vends également deux califs 3 . Je verrais après si je peut rouler à nouveau , en attendant , je suis obligé de m'en séparer .
Cordialement , jo .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LM 2
MessagePosté: 10 Mai 2015 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2010 17:12
Messages: 4085
Jo, une photo est souvent mieux qu'un long discours ;-)
Bonne chance
JP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LM 2
MessagePosté: 11 Mai 2015 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2011 11:29
Messages: 5320
Localisation: pays vellave
ah, c'est vraiment le seul engin (LM 2 ou 3 habillée SP)
contre lequel je passerai du 1340 à une 2eme guzzi : photos possibles ?
c'est regrettable ce qui t'arrive, blessé à ce point que tu envisages de raccrocher le casque ?

_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster 865 carbus Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LM 2
MessagePosté: 11 Mai 2015 11:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
Bonjour , je ne sais pas mettre de photos sur le site , j'ai pourtant essayé ....
les douleurs , malgré les doses de cheval , ne passent pas ; c'est une opération délicate niveau colonne vertébrale .... certain jours je ne peut pas marcher , travailler ... photos en mp possible . Cordialement , jo .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LM 2
MessagePosté: 11 Mai 2015 15:57 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
Bonjour banga / jp , il y à de jolies pièces à prix guzzistes , cela peu faire un ( des ) heureux
rien mis sur lbc . Cordialement , jo .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LM 2
MessagePosté: 22 Mai 2015 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2011 11:29
Messages: 5320
Localisation: pays vellave
bon, quelques tofs de joseph
désolé, fait de mon mieux !
Image

Image

Image

Image

peut être une tof en SP serait bienvenue ?
en attendant, çà donne une idée ! ;-)

_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster 865 carbus Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com