Moto Guzzi Club de France

Forum du MGCF
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 19:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2011 18:45
Messages: 384
twin à du bon sens , mais la spéculation est une fièvre contagieuse ; MAIS la crise est là , bien plus vicieuse qu'il ni parait , il suffit de voir LBC : ce jour , beaucoup de motos , même des protos d'usine pour les début du dakar , des collections de motos d'enduro , de piste , introuvables avant , propriétés d'une clientèle élitistes très fermée , auparavant intouchables
pour le commun des motards ..... Et bien elles sont à vendre , celles que l'on croyait évanouies à tout jamais .
Les motos japonaises , on en trouve entre 800 et 1500 € , et certains modèles sont tres solide
et rien ne justifie d'en acheter une tres fortement spéculé : 1) il faut vraiment les connaitre car pleins de motos ré-habillées avec des pièces de séries voisine ( en bien , en mal ...) sont en vente , voir les pseudo " câfé racer " , souvent des bases ' épaves ' , remontées pour faire du fric . On en voit aussi genre " destroy " grave , mais le type n'à pas les sous pour la finir mais il roule ainsi pour aller travailler ....
2) vu le nombre de japy vendues , faut être con pour acheter tres cher , y'en à partout ...
Il faut de tout en ce Bas monde , surtout être attentif , et ne pas pêter plus haut que l'on le ... bonne soirée , jo .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010 13:41
Messages: 2517
Localisation: Mascaras Hautes Pyrénées 65
D'accord avec joseph. On peut regretter la spéculation, mais elle est là, et faut faire avec...Et donc je me passerai de ces légendes.
Ceci dit, je continuerai à rouler avec nos épaves(qui me vont très bien, n'ayant pas l'intention de faire du fric avec), car le "monsieur de la V7S" ne m'a pas convaincu de péter plus haut que ...
Ce que je constate , par contre, c'est que les acheteurs de ces "merveilles" ne s'en servent pas( au prix que ça coûte), et ça, c'est bien dommage... :mrgreen:
Oups,j'oubliais, j'en connais un qui roule avec, et je pense qu'il se reconnaitra!

_________________
Pierre

1100 calif EV-500 GSE Suzuki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 21:13
Messages: 2341
Localisation: le cannet 06110
+1 la spéculation est là ,faut faire avec ... espèrons que l'on trouve encore des guzzi ...dans nos prix ... :-(



a+RAY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2013 20:27
Messages: 399
Enfin un peu de sport... Après un petit déplacement je retrouve le forum avec plaisir :lol:
Belle machine: pour le prix c'est la demande qui le fixe, rien de choquant ;-)

Juste, pour le détail culturel, les 2 disques doivent être des 78 tours (vu l'antiquitée :-D ) ou alors 3 45 tours ??

Si les mecs qui font un peu de tune, en regard de la situation générale, s'énervent, ceux qui n'en font pas doivent être super zen
alors 8-) Je me sens de plus en plus Zen...

Allez, je retourne à ma tige d'embrayage, je vais la remplacer par une tringle à rideau, j'ai plus les moyens (mais je reste ZEn) ;-)

@+ Vincent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012 19:38
Messages: 335
Localisation: Ollioules
Remarque elle me plairait bien la 750s......













Comment ça, je ne suis pas le seul? :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 23:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 14:18
Messages: 37
califray06 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xlbjk_la-traversee-salauds-de-pauvres_fun

le mot de la fin par bourvil :lol:


a+RAY


Excellent :lol: :lol: :lol: .... même si un peu hors sujet M. Jambier !

Affreux ! ;-)

gizmostro a écrit:
Remarque elle me plairait bien la 750s......













Comment ça, je ne suis pas le seul? :-(


Ben non, moi aussi elle me plairait bien ... 8-) mais j'ai des saucisses à livrer ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 10 Déc 2014 23:45 
Hors ligne
Talpidé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 18:10
Messages: 7204
Localisation: Ankh-Morpork
Je connais une 750 S qui va bien, sur l'état de laquelle je ne me pose aucune question, mais que son propriétaire ne va sûrement pas vendre.
Et même si, ça m'étonnerait qu'il en demande des prix extrêmes…
Mais comme je disais, ça ne m'intéresse pas, j'ai bien assez à faire avec mes os, et il me le rendent bien.
(102 ans entre les 3 Guzzi, ça le fait, non ? ;-) )

LMT

_________________
The deeper you go, the further you get.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 11 Déc 2014 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2011 11:29
Messages: 5320
Localisation: pays vellave
moi aussi ! ;-) c'est le même qui a aussi une T 500, non ?
et une calif "ponts et chaussées" ? :lol:
tu parles bien de JC ? (salut à toi, poto, si tu lis ces lignes !)

_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster 865 carbus Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 11 Déc 2014 10:35 
Hors ligne
Talpidé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 18:10
Messages: 7204
Localisation: Ankh-Morpork
Eh oui, on parle bien du même.
Salut JC ! ;-)

Ceci dit, le coup de vendre (très) cher pour "soutenir les cours", c'est ce dont crèvent nos paysans, et c'est pour ça aussi que le merveilleux Rafale de l'ami Dassault lui reste sur les bras.
Les choses devraient se vendre à leur valeur, et non à un prix artificiellement gonflé — ou dégonflé, soit dit en passant.

Si on retient les critères d'offre et de demande, c'est cette dernière, combinée à la diffusion du bien, qui détermine le prix, et non le désir du vendeur. Un objet rare et très demandé sera toujours plus cher qu'un machin universel et peu recherché.
Par exemple, comparez le prix d'une 750 MV America, et celui d'une capsule de bière usagée : d'où vient la différence de prix, à âge égal ? ;-)

LMT

_________________
The deeper you go, the further you get.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moto guzzi v7 750 S
MessagePosté: 11 Déc 2014 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2013 21:14
Messages: 350
Localisation: Tarbes HAUTES PYRÉNÉES
Je trouve que tu te contredis (pour les paysans et le rafale c'est politique), c’est bien l’offre et la demande qui font le prix, un vendeur voudrait bien vendre son objet beaucoup plus cher, mais il sait très bien que ce ne sera pas le prix du marché et ne le vendra pas.
C’est quoi qui fait le prix d’une machine qui a plus de 30 ans ???? c’est pas l’argus.
Si à partir de maintenant elles se vendent plus de 15 000 € bin cela deviendra son prix de référence. Moi je dirais que c'est beaucoup mais si y a des acheteurs............
J’ai à la maison une voiture peu courante de 25 ans elle n’a que le prix que voudra mettre un acheteur comme la 750S. Pour l’assurance un expert vient examine le véhicule , vérifie le nombre produit, et les prix de vente moyen de ce véhicule ou d’un semblable.
Si demain le prix du marché de ma voiture double elle vaudra plus d’argent je serais très content.
Je ne la garde pas pour spéculer, simplement elle me plait et lorsque je roulais avec j’en pétais tellement j’avais la banane, maintenant elle tombe en ruine comme sont mes finances.
Si elle avait couté deux fois plus cher lorsque je l’ai achetée , je n’aurais pas pu tout simplement me l’offrir.
On ne va dire que les vendeurs sont des voleurs ou faire baisser la valeur de certains véhicules à la mode ou qui le deviennent sous prétexte qu’on n’a pas les moyens de les acquérir.
Pour la plupart de mes proches ma voiture est juste un tas de ferraille et d’autres mettraient bien plus d’argent que moi pour l’avoir.
On peut dire ce que l’on veut tant qu’il y aura des gus pour acheter au prix fort créé par une mode ou autre on n’y pourra rien.

_________________
Patrick65350 Image Norge GTL 1200 2V grise avec peu de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 352 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com