pour reprendre vos arguements sur le moto chere (ou pas )qui on de belle
facture et qui a un vendeur qui donne confiance
la nevada ( celle que j ai refait de a a z que j'ai acheter avait
une facture pour le changement d'embrayage et joint de palier
avec le changement du joint d entrée de boite (cote cardan)
resultat le garagiste (l abruti ) les avaient mal positionné donc travail a recommencé
(la moto a eu la bonne idee de lacher son huile de boite dans la cour de mon pote
a 1km de la maison heureusement)
pour moi pas de soucis mais pour n importe quel acheteur c est 1000 euros de garagiste
en vue
la calif 1100 carbu embrayage changé mais le garagiste a mis des ressort de merde
resultat travail a recommencer un embrayage c'est 670 euros chez un garagiste
8 heures de boulot selon le catalogue de temps guzzi
en fait il y a qu une la seul regle
tu as dela chance et tout vas bien
ou alors tu fait comme moi tu demonte tout tu verifie tout
et tu esperes que tu as rien oublié
Dans tous les cas au final je vous rejoint niveaux investissement
a 500 euros pres