Moto Guzzi Club de France

Forum du MGCF
Nous sommes le 29 Mar 2024 03:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pièces V65
MessagePosté: 21 Sep 2011 21:10 
Hors ligne

Inscription: 13 Sep 2011 21:32
Messages: 2
Bonjour,
je suis en train de refaire une V65TT. Plus je passe de temps à travailler dessus et plus elle me plait cette petite moto !
J'ai un moteur "presque" complet (en plus). Il me manque "juste" un piston et les deux caches culbuteurs.
Auriez vous ces pièces ou savez vous où je pourrais les avoir ?
Y a t'il des précautions à prendre pour remonter ce moteur (contrôle ou pièces à changer obligatoirement) ?
Autre point la moto penche beaucoup à mon gout sur la béquille latérale, savez vous si l'on peut adapter une béquille centrale (NTX par exemple) ?
Enfin les commodos me semblent nuls, y a t'il des "bons" modèles de la marque qui iraient en lieu et place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pièces V65
MessagePosté: 22 Sep 2011 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 07:45
Messages: 2824
Localisation: 84
V65tt jean-mi a écrit:
Bonjour,
je suis en train de refaire une V65TT. Plus je passe de temps à travailler dessus et plus elle me plait cette petite moto !
J'ai un moteur "presque" complet (en plus). Il me manque "juste" un piston et les deux caches culbuteurs.
Auriez vous ces pièces ou savez vous où je pourrais les avoir ?
Y a t'il des précautions à prendre pour remonter ce moteur (contrôle ou pièces à changer obligatoirement) ?
Autre point la moto penche beaucoup à mon gout sur la béquille latérale, savez vous si l'on peut adapter une béquille centrale (NTX par exemple) ?
Enfin les commodos me semblent nuls, y a t'il des "bons" modèles de la marque qui iraient en lieu et place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


pour tes pieces boutique italienne ou barnabe ortega (langedoc renov moto)
http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 95582.html
http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 95577.html

le cylindre et le piston sont normalement apairé donc en theoris il te faut un piston correspondant a ton cylindre
pour les commodos pour laT3 je suis directement passé au commodo de japonaise
des années 90 pour que cela fassse toujours anciens

_________________
Le savoir n' a de valeur que s' il est partagé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pièces V65
MessagePosté: 03 Oct 2011 21:57 
Hors ligne

Inscription: 13 Sep 2011 21:32
Messages: 2
Merci pour ces informations. La boutique italienne est renommée, mais ils manquent de réactivité à mon sens et je fonctionne beaucoup avec SEPAMOTO. Généralement ce sont des filles que l'on a au téléphone et elles s'y connaissent en plus d'être agréables. Barnabe ortega (que je ne connaissais pas) n'est pas mal non plus avec son très gros catalogue sympathiquement illustré ! Je vais sans doute essayer pour voir.
J'en ai profité pour aller sur ton site et je pense aussi faire refaire ma selle car la mousse se tasse très vite et j'ai l'impression d'être sur le support. Je n'imagine pas faire une grande balade en l'état. Combien cela t'a couté pour ta moto ? Y a t'il possibilité de fonctionner par correspondance ?
Sinon j'ai toujours mon problème de piston car sur aucun site cela n'est proposé. J'irai faire un tour à Elbeuf dimanche, j'y trouverai peut-être mon bonheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pièces V65
MessagePosté: 03 Oct 2011 22:32 
Hors ligne
Talpidé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 18:10
Messages: 7204
Localisation: Ankh-Morpork
Kit cylindre + piston : réf AMG 01044 : 305.00€.

Autrement, le piston Ø80.00 (piston nu), réf. 19060463 : 120.00€.
Les segments tout seuls selon modèles : 19060663 ou 31060616…

Tout ça chez Barnabé Ortega.

LMT

_________________
The deeper you go, the further you get.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pièces V65
MessagePosté: 04 Oct 2011 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 07:45
Messages: 2824
Localisation: 84
V65tt jean-mi a écrit:
Merci pour ces informations. La boutique italienne est renommée, mais ils manquent de réactivité à mon sens et je fonctionne beaucoup avec SEPAMOTO. Généralement ce sont des filles que l'on a au téléphone et elles s'y connaissent en plus d'être agréables. Barnabe ortega (que je ne connaissais pas) n'est pas mal non plus avec son très gros catalogue sympathiquement illustré ! Je vais sans doute essayer pour voir.
J'en ai profité pour aller sur ton site et je pense aussi faire refaire ma selle car la mousse se tasse très vite et j'ai l'impression d'être sur le support. Je n'imagine pas faire une grande balade en l'état. Combien cela t'a couté pour ta moto ? Y a t'il possibilité de fonctionner par correspondance ?
Sinon j'ai toujours mon problème de piston car sur aucun site cela n'est proposé. J'irai faire un tour à Elbeuf dimanche, j'y trouverai peut-être mon bonheur !



POUR LE SELLE ¨par corespondance pas de soucis

pour les prix la selle refaite au complet mousse neuve haute qualité
gel sous la selle et skai 260 euros
pour les autres tarif tu vas sur mon site ou il y a son telephone
et tu discute directement avec lui (atelier de fabrice a carpentras)
VARIEL .PITOU 65 ET DAUTRES ETAIT A MANDELLO AVEC MOI
si tu veux des avis sur le travail effectuer tu peux leur poser la question


A+ OLIVIER

_________________
Le savoir n' a de valeur que s' il est partagé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com