Moto Guzzi Club de France http://www.forum.motoguzziclub.fr/ |
|
Cadre V65 http://www.forum.motoguzziclub.fr/viewtopic.php?f=29&t=2105 |
Page 4 sur 4 |
Auteur: | variel [ 16 Aoû 2014 14:12 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Déjà, à la base, ça ne va pas : en cas de problème, il ne te connaitra plus. Si en plus son cadre est du même acabit que les autres que avais trouvé, c'est un truc à se faire enfler du prix demandé… Ou alors, histoire de rire, tu lui demandes ses papiers et une preuve de domicile en plus d'un reçu en bonne et due forme. Tu verras sa réaction si tu le lui proposes ! LMT |
Auteur: | olidelac [ 17 Aoû 2014 07:46 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Pour rire, oui, mais, pour l'avoir déjà fait, je sais que je risque de ne pas trouver les réponses drôles. Il vaut mieux, pour ma santé, que je laisse filer. Pour le moment, je m'amuse de voir un vendeur me jouer le même scénario, à la virgule près, que celui qu'un autre m'a joué il y a quelques semaines. Il y a tous les ingrédients : la carte grise barrée depuis des années, le titulaire d'origine retrouvé, l'article de loi qui permet d'annuler une déclaration de vente précédente, la FFVE qui ne demande pas mieux que de faire des cartes grises collection... Il doit y avoir la description de cette méthode foireuse quelque part sur internet, et mes deux vendeurs l'ont tous les deux apprise par coeur. J'aimerais bien savoir ce que l'auteur de la méthode a écrit à propos de son efficacité... Bon dimanche. Gilbert. |
Auteur: | olidelac [ 25 Sep 2014 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Ça y est, après encore bien des péripéties que je vous épargne, j'ai enfin un cadre (V65 NTX) et sa carte grise ! Je suis un guzziste. Gilbert. |
Auteur: | twinrider [ 25 Sep 2014 15:55 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
ntx, c'est un cadre de trail ! |
Auteur: | olidelac [ 25 Sep 2014 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Effectivement. Il y aura certainement quelques menues adaptations à faire, mais rien de très important. Gilbert |
Auteur: | variel [ 28 Sep 2014 13:22 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Le cadre est très proche des autres petits blocs… Tu remontes les tubes dans les T de fourche, tu mets des cales pour limiter la course d'icelle, avec des amortissateurs plus courts, le tour est joué. LMT |
Auteur: | olidelac [ 29 Sep 2014 15:26 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
La hauteur ne m'inquiète pas, je vais simplement déménager le train avant (Honda) et les amortisseurs qui sont sur le cadre MF vers le cadre GUZZI. Ce qui risque de poser quelques (petits) problèmes, c'est la longueur : le MF est plus long que le GUZZI de 3 cm (mesure entre la colonne de direction et les trous de fixation de la boîte). On verra bien le moment venu : un peu de bidouille (je ne crains pas) et ça passera ! (rouge : V65 TT - blanc : V65 NTX - noir : MF) Gilbert |
Auteur: | variel [ 29 Sep 2014 15:37 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Des platines à l'avant, entre moteur et tubes du berceau ? C'est la méthode séculaire utilisée sur les bitza britanniques… LMT |
Auteur: | olidelac [ 29 Sep 2014 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: Cadre V65 |
Oui, bien sûr. Gilbert |
Page 4 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |