Moto Guzzi Club de France http://www.forum.motoguzziclub.fr/ |
|
Cherche Répartiteur de freinage intégral http://www.forum.motoguzziclub.fr/viewtopic.php?f=29&t=1608 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Philomé51 [ 24 Juil 2013 17:25 ] |
Sujet du message: | Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Sans mécanisme à l'intérieur. Il doit avoir 4 orifices de même dimension avec le même pas de vis plus un autre plus petit pour la purge. Cet objet à été inchangé pendant plusieurs années, depuis le début du freinage intégral jusqu'aux années 80 et montés sur différents modèles de Guzzi dont la V7, la 850T, la California et la SP. Merci de vos propositions |
Auteur: | variel [ 24 Juil 2013 17:56 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Petite précision : le freinage intégral a commencé avec la 750 S3, la 850-T3 et la 850 Le Mans… (La 850-T3 California est d'abord une 850-T3.) La 850-T n'avait qu'un seul disque, et la V7 aucun. C'est bien ça ce que tu cherches ? ![]() ![]() Demande à Pete Morcombe chez Reboot, il devrait avoir ça, je pense, ou j'espère. (Et évite de répondre que tu ne parles pas anglais, il est dans les Deux-Sèvres !) LMT |
Auteur: | banga [ 24 Juil 2013 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Et la Le Mans alors ! A+JP |
Auteur: | variel [ 24 Juil 2013 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
banga a écrit: Et la Le Mans alors ! A+JP variel a écrit: Petite précision : le freinage intégral a commencé avec la 750 S3, la 850-T3 et la 850 Le Mans… (La 850-T3 California est d'abord une 850-T3.) La 850-T n'avait qu'un seul disque, et la V7 aucun. Drôle, je pensais que la 850 Le Mans était une Le Mans… Où donc avais-je tête ! ![]() ![]() LMT |
Auteur: | banga [ 25 Juil 2013 07:12 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Petite précision la 1000 Le Mans ![]() A+JP |
Auteur: | variel [ 25 Juil 2013 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Le freinage intégral n'a pas commencé avec la 1000 LM… ![]() Pas plus qu'avec la 1000 SP3 ni la 1000 Calif III. Il existait déjà avant ces machines. (Voir plus haut.) LMT |
Auteur: | Philomé51 [ 25 Juil 2013 13:34 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Bonjour Talpidé, Oui je suis idiot je n'aurais pas dû inclure dans ma description la V7 originelle puisqu'elle avait des freins à tambour ! C'est bien ce répartiteur que je cherche mais d'occasion car neuf il vaut 150 € + le port, ce qui à mon avis est exagéré. Merci pour ton renseignement mais je cause un peu l'anglais (c'est normal ils ne sont pas trés loin) en plus du français et du breton donc il n'y aura pas de problème. Merci encore ![]() |
Auteur: | variel [ 25 Juil 2013 14:11 ] |
Sujet du message: | Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral |
Neuf, le répartiteur vaut 75€ (plus le port) chez Barnabé Ortega. Et Pete Morcombe, en plus d'être sympathique, cause très bien français ! La réflexion sur le causage anglais vient de ce que, bien souvent, on voit répondre que l'anglais n'est pas pratiqué, quand bien même est signalée la francophonie/francophilie avérée de l'intéressé ! ![]() LMT |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |