Moto Guzzi Club de France
http://www.forum.motoguzziclub.fr/

Cherche Répartiteur de freinage intégral
http://www.forum.motoguzziclub.fr/viewtopic.php?f=29&t=1608
Page 1 sur 1

Auteur:  Philomé51 [ 24 Juil 2013 17:25 ]
Sujet du message:  Cherche Répartiteur de freinage intégral

Sans mécanisme à l'intérieur.
Il doit avoir 4 orifices de même dimension avec le même pas de vis plus un autre plus petit pour la purge.
Cet objet à été inchangé pendant plusieurs années, depuis le début du freinage intégral jusqu'aux années 80 et montés sur différents modèles de Guzzi dont la V7, la 850T, la California et la SP.
Merci de vos propositions

Auteur:  variel [ 24 Juil 2013 17:56 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Petite précision : le freinage intégral a commencé avec la 750 S3, la 850-T3 et la 850 Le Mans… (La 850-T3 California est d'abord une 850-T3.)
La 850-T n'avait qu'un seul disque, et la V7 aucun.

C'est bien ça ce que tu cherches ?

Image

:arrow: Les trous correspondent à l'entrée du Lockheed, aux 2 sorties et au contacteur de stop.

Demande à Pete Morcombe chez Reboot, il devrait avoir ça, je pense, ou j'espère. (Et évite de répondre que tu ne parles pas anglais, il est dans les Deux-Sèvres !)

LMT

Auteur:  banga [ 24 Juil 2013 20:59 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Et la Le Mans alors !
A+JP

Auteur:  variel [ 24 Juil 2013 22:02 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

banga a écrit:
Et la Le Mans alors !
A+JP

variel a écrit:
Petite précision : le freinage intégral a commencé avec la 750 S3, la 850-T3 et la 850 Le Mans… (La 850-T3 California est d'abord une 850-T3.)
La 850-T n'avait qu'un seul disque, et la V7 aucun.

Drôle, je pensais que la 850 Le Mans était une Le Mans… Où donc avais-je tête ! :lol: :lol:

LMT

Auteur:  banga [ 25 Juil 2013 07:12 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Petite précision la 1000 Le Mans :lol:
A+JP

Auteur:  variel [ 25 Juil 2013 13:18 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Le freinage intégral n'a pas commencé avec la 1000 LM… ;-)
Pas plus qu'avec la 1000 SP3 ni la 1000 Calif III.
Il existait déjà avant ces machines. (Voir plus haut.)

LMT

Auteur:  Philomé51 [ 25 Juil 2013 13:34 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Bonjour Talpidé,
Oui je suis idiot je n'aurais pas dû inclure dans ma description la V7 originelle puisqu'elle avait des freins à tambour ! C'est bien ce répartiteur que je cherche mais d'occasion car neuf il vaut 150 € + le port, ce qui à mon avis est exagéré.
Merci pour ton renseignement mais je cause un peu l'anglais (c'est normal ils ne sont pas trés loin) en plus du français et du breton donc il n'y aura pas de problème.
Merci encore
:-)

Auteur:  variel [ 25 Juil 2013 14:11 ]
Sujet du message:  Re: Cherche Répartiteur de freinage intégral

Neuf, le répartiteur vaut 75€ (plus le port) chez Barnabé Ortega.

Et Pete Morcombe, en plus d'être sympathique, cause très bien français !
La réflexion sur le causage anglais vient de ce que, bien souvent, on voit répondre que l'anglais n'est pas pratiqué, quand bien même est signalée la francophonie/francophilie avérée de l'intéressé ! ;-)

LMT

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/